Assistance technique
- Quels appareils sont compatibles avec l’app swype?
- Comment puis-je installer l’app swype?
- Comment puis-je mettre à jour l’app swype?
- Qu’est-ce que la 5G?
- À quoi correspond le débit 5G?
- À quoi correspond la couverture 5G?
- Puis-je configurer un hotspot mobile (partage de connexion) avec swype?
- Puis-je utiliser voLTE/voWi-Fi avec swype?
- Puis-je utiliser la messagerie RCS avec swype?
- Comment puis-je passer et recevoir des appels à l’étranger?
- Comment puis-je passer des appels depuis la Suisse vers l’étranger?
- Pourquoi ne puis-je pas passer d’appels aux États-Unis avec le partenaire de roaming AT&T?
- Pourquoi ne puis-je pas voir le numéro de téléphone de l'appelant en Allemagne?
- Comment puis-je masquer mon numéro de téléphone?
- Comment est la couverture du réseau à mon domicile?
- Quelles peuvent être les causes d’une couverture réseau insuffisante?
- Où puis-je suivre et signaler les éventuelles perturbations liées au réseau?
- Puis-je également utiliser les données mobiles via un routeur?
- Pourquoi ma connexion Internet est-elle plus lente que d’habitude?
- Puis-je commander une carte SIM swype compatible avec Mobile ID?
- Pourquoi l’iPhone envoie-t-il automatiquement des «SMS silencieux» à l’étranger?
- Pourquoi mon numéro est-il affiché chez des étrangers (spoofing)?