swype swype

Service clients

Comment pouvons-nous t’aider?

  1. Sunrise Sàrl
  2. Assistance technique
  3. Assistance technique

Assistance technique

  • Quels appareils sont compatibles avec l’app swype?
  • Comment puis-je installer l’app swype?
  • Comment puis-je mettre à jour l’app swype?
  • Qu’est-ce que la 5G?
  • À quoi correspond le débit 5G?
  • À quoi correspond la couverture 5G?
  • Puis-je configurer un hotspot mobile (partage de connexion) avec swype?
  • Puis-je utiliser voLTE/voWi-Fi avec swype?
  • Puis-je utiliser la messagerie RCS avec swype?
  • Comment puis-je passer et recevoir des appels à l’étranger?
  • Comment puis-je passer des appels depuis la Suisse vers l’étranger?
  • Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à l'étranger avec certains partenaires de roaming?
  • Pourquoi ne puis-je pas voir le numéro de téléphone de l'appelant en Allemagne?
  • Comment puis-je masquer mon numéro de téléphone?
  • Comment est la couverture du réseau à mon domicile?
  • Quelles peuvent être les causes d’une couverture réseau insuffisante?
  • Où puis-je suivre et signaler les éventuelles perturbations liées au réseau?
  • Puis-je également utiliser les données mobiles via un routeur?
  • Pourquoi ma connexion Internet est-elle plus lente que d’habitude?
  • Puis-je commander une carte SIM swype compatible avec Mobile ID?
  • Pourquoi l’iPhone envoie-t-il automatiquement des «SMS silencieux» à l’étranger?
  • Pourquoi mon numéro est-il affiché chez des étrangers (spoofing)?
  • Quand le réseau 3G sera-t-il désactivé en Suisse?
Copyright 2024 - Sunrise Sàrl
CGMentions légales
facebook instagram
Réalisé par Zendesk