swype swype

Service clients

Comment pouvons-nous t’aider?

  1. Swype
  2. eSIM & Carte SIM
  3. eSIM

eSIM

  • Qu’est-ce que l’eSIM?
  • Puis-je avoir une eSIM?
  • L’eSIM est-elle gratuite?
  • Si tu changes d’opérateur, ton profil eSIM swype devient inactif et inutilisable.
  • Je souhaite transférer mon eSIM swype sur un autre appareil.
  • Puis-je utiliser à la fois une carte SIM traditionnelle et une eSIM?
  • Puis-je avoir plus d’une eSIM sur mon appareil?
  • Comment puis-je installer mon profil eSIM?
  • Comment puis-je passer d’une carte SIM traditionnelle à une eSIM?
  • Quels appareils sont compatibles eSIM?
  • J’ai supprimé mon profil eSIM. Que dois-je faire?
  • Je souhaite bloquer mon eSIM.
  • J’ai rétabli les paramètres d’usine sur mon téléphone. Puis-je récupérer mon eSIM?
Copyright 2021 - swype, Sunrise UPC Sàrl
CGMentions légales
facebook instagram
Réalisé par Zendesk