Cher client, Nous sommes actuellement confrontés à un grand nombre de chats entrantes. Le temps d’attente est donc plus long que d’habitude. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact sur notre site Web pour nous contacter. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

swype swype

Service clients

Comment pouvons-nous t’aider?

  1. Sunrise Sàrl
  2. Inscription
  3. Ouvrir un compte swype et s’inscrire

Ouvrir un compte swype et s’inscrire

  • Comment puis-je installer l’app swype?
  • 1.1 Comment puis-je m’inscrire ou ouvrir un compte swype dans l’app swype?
  • 2.1 Comment puis-je m’inscrire ou ouvrir un compte swype sur le site Internet swype?
  • Quelles méthodes de connexion sont proposées lors de l’inscription?
  • 3.1 Puis-je activer la connexion à l’aider d’identifiants biométriques lors de mon inscription?
  • 4.1 Quels sont les documents acceptés pour l’inscription?
  • Comment scanner correctement ma pièce d’identité?
  • Combien de temps dure la validation ou la vérification de l’identité?
  • 5.1 Puis-je choisir mon numéro de téléphone?
  • 6.1 Comment activer la carte SIM reçue?
  • 7.1 Comment configurer un profil eSIM?
Copyright 2021 - Sunrise Sàrl
CGMentions légales
facebook instagram
Réalisé par Zendesk