Puis-je activer la connexion à l’aider d’identifiants biométriques lors de mon inscription?
L’activation de la connexion biométrique (à l’aide de vos empreintes digitales ou grâce à la reconnaissance faciale) vous sera proposée automatiquement une fois votre inscription effectuée, soit lors de l’activation de votre premier tarif (pour les abonnements mobiles), soit lors du début du processus de portage (si vous souhaitez faire porter votre numéro de téléphone chez swype).
Plus tard, il vous sera possible d’activer ou de désactiver la connexion biométrique dans l’app swype, si vous êtes connecté-e avec vos identifiants ordinaires, sous «Navigation principale» > «Paramètres du compte» > «Authentification biométrique».
Si la connexion biométrique a été activée, vous pourrez vous connecter à l’app swype à l’aide de vos identifiants biométriques.
Veuillez toutefois noter que la connexion biométrique est une méthode d’accès rapide introduite en plus de la méthode de connexion sélectionnée lors de votre inscription. Si vous ne vous êtes pas connecté-e à l’app swype pendant plus de 12 heures ou vous vous êtes activement déconnecté-e de l’app swype, lors de la prochaine connexion à l’app swype, vous serez d’abord invité-e à vous connecter à l’aide de la méthode de connexion choisie lors de votre inscription (e-mail + mot de passe, compte Facebook, identifiant Apple ou compte Google).
IMPORTANT:
Veuillez noter que la connexion biométrique n’est activée et que la fonction n’est visible dans l’app swype sous «Navigation principale» > «Paramètres du compte» > «Authentification biométrique» uniquement si l’appareil concerné prend en charge cette fonction et si cette fonction a été activée dans les paramètres de l’appareil.