Comment puis-je installer une nouvelle eSIM de remplacement?
Dans ce cas, tu peux installer l’app swype sur ton nouvel appareil, te connecter à l’aide de tes identifiants et demander une eSIM de remplacement sous «Paramètres du numéro (icône roue dentée)» > «Paramètres SIM» > «Voir les infos eSIM» > «Transférer la carte eSIM» et l’installer sur ton nouvel appareil.
Il te suffit de suivre les instructions de l'application swype, puis de vérifier les paramètres de ton appareil comme suit:
Appareils Android: Va dans Paramètres > Connexions > Gestionnaire SIM et vérifie si le nouveau profil eSIM figure parmi les cartes SIM.
Appareils iOS (Apple): Va dans Réglages > Données cellulaires et vérifie si le nouveau profil eSIM figure parmi les cartes SIM.
Après l'installation, ton eSIM sera automatiquement activée. Tu peux vérifier son statut dans l'application swype sur ton tableau de bord numérique sous «Paramètres» (icône en forme de roue dentée ⚙️) > «Paramètres SIM» > «Voir les informations eSIM».
Tu trouveras également ici le mode d’emploi du fabricant de ton appareil: Mode d’emploi de l’appareil par fabricant
Important : Veuillez noter qu'une carte eSIM de remplacement ne peut être transférée vers un nouvel appareil que si l'un des tarifs principaux est activé pour le numéro swype correspondant. Si aucun tarif principal n'est activé, tu seras automatiquement informé pendant le processus de transfert de la eSIM que tu dois d'abord activer un des tarifs principaux pour pouvoir transférer et installer ta eSIM sur un nouvel appareil.