Comment puis-je désactiver mon numéro de téléphone?
Un numéro de téléphone activé par erreur ne peut plus être désactivé.
Cependant, si tu es connecté/-e à l’app swype avec tes identifiants, tu peux à tout moment désactiver le(s) tarif(s) activé(s) pour ce numéro en cliquant sur les paramètres du numéro (icône de la roue dentée) du numéro concerné dans «Gérer le tarif» (en tenant compte de la durée minimale de service qui est 60 jours à compter de la première activation de l’un des tarifs principaux). Les prestations que tu as déjà payées restent actives jusqu’à expiration du tarif.
Si l’un des tarifs principaux est désactivé pendant la durée minimale de service, le tarif reste activé jusqu’à l’expiration des 60 jours et sera facturé en conséquence.
Après expiration de la durée minimale de service, le tarif principal activé peut être désactivé à tout moment à la fin de sa durée contractuelle.
Si tu changes d’avis, tu peux réactiver le tarif à tout moment ou le réactiver après la date d’expiration. Pour ce faire, la carte SIM/l’eSIM doit être débloquée.
Après l’expiration du tarif principal, ce numéro apparaîtra comme inactif dans ton compte. Au bout de 18 mois, les numéros inactifs sont automatiquement désactivés et ne peuvent plus être réactivés.
Tu peux désactiver l’option supplémentaire swype International et swype Roaming sur la page d’accueil de ton numéro via «Ajouter un Booster +». Assure-toi d’être connecté-e par Wi-Fi pour pouvoir activer tarif à l’étranger.
Pour les tarifs supplémentaires (swype International et swype Roaming), il n’y a pas de durée minimale de service. Ils peuvent être activés à tout moment comme option supplémentaire et désactivées à la fin de la durée de l’option.
Merci de noter que 5 numéros de téléphone maximum peuvent être ajoutés à un même compte.