Comment puis-je résilier mon abonnement mobile?
Avant toute chose, assure-toi que ton appareil dispose d’une connexion Internet fonctionnelle.
Tu peux ensuite désactiver ton abo principal actuel à tout moment dans l’app swype si tu te connectes avec tes identifiants, dans «Paramètres» du numéro (icône de la roue dentée) du numéro concerné, dans «Gérer l’abo» (en tenant compte de la durée minimale de service qui est de 60 jours à compter de la première activation de l’un des abonnements mobiles principaux).
L’abo correspondant sera ainsi désactivé à la fin de la période payée et ne sera plus prolongé automatiquement. Tu peux réactiver l’abo si nécessaire ou l’activer à nouveau à tout moment après expiration de la période payée.
Si l’un des abonnements mobiles principaux est désactivé pendant la durée minimale de service, l’abo reste activé jusqu’à l’expiration des 60 jours et sera facturé en conséquence.
Après expiration de la durée minimale de service, l’abo principal activé peut être désactivé à tout moment à la fin de sa durée contractuelle.
Si tu changes d’avis, tu peux réactiver l’abo principal à tout moment ou le réactiver après la date d’expiration. Pour ce faire, la carte SIM/l’eSIM doit être débloquée.
Tu peux désactiver l’option supplémentaire (Booster) swype International et swype Roaming sur la page d’accueil de ton numéro via «Booster Gère tes options +». Assure-toi d’être connecté·e en Wi-Fi pour pouvoir désactiver le booster swype International à l’étranger.
Pour les options supplémentaires (swype International et swype Roaming), il n’y a pas de durée minimale de service. Elles peuvent être activées à tout moment comme options supplémentaires et désactivées à la fin de la durée de l’option.
Après l’expiration du abonnement principal, ce numéro apparaîtra comme inactif dans ton compte. Au bout de 18 mois, les numéros inactifs sont automatiquement désactivés et ne peuvent plus être réactivés.
Merci de noter que 5 numéros de téléphone maximum peuvent être ajoutés à un même compte.