Chère cliente, cher client,

Pour toute question concernant swype, tu peux nous contacter par le chat ou avec le formulaire ci-dessous.

Notre équipe du service clientèle de swype va traiter ta demande dans les plus brefs délais durant les heures d’ouvertures (lundi à vendredi de 9h00 à 17h00).

Meilleures salutations
Ton équipe swype

Si tu nous contacte à travers le chat, notre assistant virtuel Erik va te répondre tout de suite et peut répondre à la plupart de te questions. Erik notre assistant virtuel est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7.

Nos agents sont disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 pour chatter. Si tu souhaites parler au téléphone avec l’un de nos agents swype, entre juste le mot-clé « agent » et tu seras connecter au prochain agent disponible.

Si tu nous contacte avec notre formulaire, nos agents swype vont répondre au plus vite à ta demande durant les heures ouvrable de notre service clientèle (lundi à vendredi de 9h00 à 17h00).

Saisissez les détails de votre demande. Un membre de notre équipe d’assistance répondra dans les plus brefs délais.

Ajoutez un fichier ou faites glisser les fichiers ici