J’ai reçu mon crédit. Comment puis-je l’utiliser?
Tu peux utiliser ton crédit pour activer des tarifs. Cela s'applique à tous les tarifs swype (Swiss, Surf, Talk et International)). Si tu disposes d'un crédit suffisant pour couvrir le coût total du tarif, il te suffit de swiper pour bénéficier du tarif gratuitement.
Si ton crédit te permet seulement de couvrir une partie du paiement, nous te facturerons uniquement la différence.
Exemple de facturation:
Tu possèdes un crédit de CHF 5.– sur ton compte et tu souhaites activer le tarif swype Swiss (CHF 20.–). Nous déduisons ton crédit (CHF 5.–) et tu paies seulement CHF 15.– avec ton compte TWINT ou ta carte de crédit.
Si tu ne disposes d’aucun crédit, l'activation et le renouvellement des tarifs sont facturés au prix standard.
Fais attention aux éléments suivants: Tu n’as pas droit au versement du crédit sous forme d’argent. Les bons ne peuvent pas être échangés contre de l’argent et peuvent uniquement être utilisés pour les activations de tarifs dans l’application swype.