Comment puis-je changer de tarif?
Tu peux changer de tarif dans l'app swype sous «Paramètres» (icône en forme d'engrenage sur le tableau de bord du numéro concerné) > «Gérer le tarif» en sélectionnant le nouveau tarif souhaité («Passer à Surf» / «Passer à Swiss» / «Passer à Europe»). Une fois que tu as sélectionné le changement de tarif, tu seras informé de la date exacte du changement et tu pourras terminer le changement en cliquant sur le bouton «Confirmer».
Le changement de tarif interviendra à l’expiration de la période tarifaire actuelle. Les tarifs principaux "swype Surf", "swype Swiss" et "swype Europe"sont valables pendant 30 jours. Merci de noter qu'un changement de tarif immédiat n'est pas possible.
Sache qu'il n'est pas possible de changer de booster. Les boosters "swype International" et "swype Roaming" sont valables 24 heures. Tu peux activer ou désactiver les boosters dans l'app swype sur le tableau de bord du numéro concerné sous «Booster Gérer tes options +».