Je rencontre un problème de portage de numéro. Que dois-je faire?
Dans ce cas, nous t’enverrons une notification push t’informant que le portage du numéro a échoué. Nous te demanderons alors de nous contacter via le chat ou le formulaire de contact. Notre équipe Customer Care t’informera de la raison exacte de ce problème et t’indiquera les étapes à suivre pour le résoudre.
Lors de l’inscription, assure-toi que le contrat de ton opérateur actuel est à ton nom et que tu es donc autorisé-e à demander le portage du numéro. Si le contrat pour ce numéro a été conclu par une autre personne, p. ex. un membre de la famille, la présente demande de portage entamée sera refusée. Dans ce cas, demande d’abord un changement de titulaire du numéro auprès de ton opérateur actuel afin de pouvoir terminer le portage sous ton nom.
Si tu souhaites transférer un numéro Prepaid (prépayé), tu dois envoyer «OUI» par SMS au 499 pendant le processus de portage. Dans le cas contraire, le portage de ton numéro sera suspendu jusqu’à l’envoi de ce SMS. Si tu possèdes un numéro Prepaid (prépayé), vérifie que tu as bien envoyé ce SMS.
Merci de noter que ton numéro doit être actif pendant le processus de portage afinqu’un SMS avec un code de confirmation puisse t’être envoyé à ton numéro actuel. Si ton numéro est inactif, contacte ton opérateur mobile actuel pour l’activer.
Tu trouveras le chat ainsi que le formulaire de contact sur notre site Internet www.swype.ch > Soutien > «Besoin d’aide?». Tu peux également accéder au chat directement dans l’app swype (Navigation principale > Centre d'assistance > Chat d'assistance).