J’ai utilisé mon bon. Comment utiliser mon crédit?
Le crédit accordé lors de l’utilisation des bons swype peut être utilisé pour le paiement de tous les tarifs swype.
Le crédit disponible est affiché dans l’app swype sous de navigation principale > «Bons et crédits».
Lors de l’activation d’un tarif, le montant dû est automatiquement déduit du crédit disponible, dans la mesure où celui-ci couvre le montant total. Si ce n’est pas le cas, ce dernier doit être réglé en totalité ou en partie avec le mode de paiement enregistré dans l’app.
Exemple de facturation:
Tu possèdes un crédit de CHF 5.– sur ton compte et tu souhaites activer d'un tarif. Nous déduisons ton crédit (CHF 5.–) et vous ne paierez que le reste du prix du tarif avec ton moyen de paiement enregistré (carte de crédit/débit ou TWINT).
Si ton crédit est épuisé, l’activation ou le renouvellement du ou des tarifs sera entièrement débité du moyen de paiement enregistré dans l’app swype.
Merci de tenir compte des éléments suivants: le crédit ne peut pas être remboursé. Les bons ne peuvent pas être échangés contre de l’argent. Ils peuvent uniquement être utilisés pour activer des tarifs dans l’app swype.