J’ai perdu ma carte SIM. Que faire?
Dans ce cas, tu peux à tout moment bloquer ton numéro ou ta carte SIM en ligne sur www.swype.ch > «Obtiens swype» > «Connexion» > «Bloquer la carte SIM» ou dans l’app swype sous «Paramètres du numéro (icône roue dentée)» > «Paramètres SIM» > «Bloquer la carte SIM».
Si tu retrouves ta carte SIM, tu peux la débloquer depuis le même endroit.
Tu peux aussi commander gratuitement une nouvelle carte SIM de remplacement dans l’app swype sous «Paramètres du numéro (icône roue dentée)» > «Paramètres SIM» > «Remplacer la carte SIM» > Modifier l’adresse de livraison > «Confirmer la commande».
Important : Veuillez noter qu'une carte SIM de remplacement ne peut être commandée que pour le numéro swype correspondant pour lequel l'un des tarifs principaux est activé. Se non è stata attivata alcuna tariffa principale, durante il processo di sostituzione si verrà automaticamente informati che è necessario attivare una delle tariffe principali prima di poter sostituire la carta SIM.
Une fois que tu as reçu la nouvelle carte SIM, tu dois te connecter à nouveau à l'application swype et scanner le code QR de ta nouvelle carte SIM comme suit (il se peut que tu doives saisir le code manuellement) : Paramètres du numéro (icône de la roue dentée) > «Paramètres SIM» > «Remplacer la carte SIM» > «J’ai déjà une nouvelle carte SIM swype» > Scannez le code ou saisissez-le manuellement and le processus "Changer de carte SIM" est lancé.