J’ai supprimé mon profil eSIM. Que faire?
Tu as perdu ton smartphone? Tu peux à tout moment bloquer ton numéro ou ton eSIM en ligne sur www.swype.ch > Sign in > «Bloquer la SIM» ou dans l’app swype sur un autre appareil comme suit.
Connecte-toi à l’app swype à l’aide de tes identifiants. En accédant à «Paramètres du numéro (roue dentée) > SIM > «Bloquer la SIM», tu peux bloquer ton numéro ou ton eSIM.
Dans le cas d’un appareil volé, nous te recommandons de modifier le mot de passe de ton compte swype afin que personne ne puisse accéder à ton compte swype sur l’appareil volé.
Si tu changes d’avis ou si tu as retrouvé ton téléphone, tu peux débloquer ton numéro de téléphone ou ton eSIM au même endroit.
J’ai réinitialisé mon smartphone aux paramètres d’usine. Comment restaurer ma carte eSIM?
Une fois connecté-e à l’app swype à l’aide de tes identifiants, tu peux à tout moment restaurer ton profil eSIM ou la réinitialiser sous «Paramètres du numéro (icône roue dentée)» > SIM > «Afficher les informations eSIM». Suis ensuite les instructions de l’app pour réinitialiser le profil.
Pour des raisons de sécurité, tu dois à nouveau procéder à une vérification de l’identité avant de pouvoir installer la nouvelle eSIM sur l’appareil.