Comment puis-je résilier mon abonnement ou mes tarifs?
Avant toute chose, assure-toi que ton appareil dispose d’une connexion Internet fonctionnelle.
Ensuite, une fois connecté-e à l’app swype avec tes identifiants, tu peux désactiver ton tarif actuel à tout moment sous «Paramètres du numéro (icône roue dentée)» du numéro correspondant.
Le tarif correspondant sera ainsi désactivé à la fin de la période payée et ne sera plus prolongé automatiquement. Tu peux réactiver le tarif si nécessaire ou l’activer à nouveau à tout moment après expiration de la période payée.
Après l’expiration du tarif, ce numéro apparaîtra comme inactif dans ton compte. Au bout de 18 mois, les numéros inactifs sont automatiquement désactivés et ne peuvent plus être réactivés.
Si tu changes d’avis, tu peux réactiver le tarif à tout moment ou le réactiver après la date d’expiration. Pour ce faire, la carte SIM/eSIM doit être débloquée.
Merci de noter que 5 numéros de téléphone maximum peuvent être ajoutés à un compte.