Comment puis-je réactiver un tarif désactivé?
Tu as changé d’avis et tu souhaites annuler la désactivation d’un tarif?
Tu peux à tout moment réactiver les tarifs désactivés dans les paramètres du numéro (icône roue dentée) > TARIF (p. ex. «Réactiver swype Swiss»).
Tu peux réactiver l’option supplémentaire 5G dans les paramètres du numéro (icône roue dentée) > SIM > «Réactiver swype 5G». Merci de tenir compte des éléments suivants: Tu peux uniquement réactiver l’option swype 5G si l’un des tarifs principaux (Swiss ou Surf) est actif.
Si tu confirmes la réactivation, ton tarif se poursuit normalement et se prolonge automatiquement à la date initialement affichée dans l’app. Nous confirmons à chaque fois la réactivation par e-mail.
Pour le moment, tu ne peux annuler la désactivation que pour les tarifs suivants:
swype Swiss
swype Surf
swype 5G
Les tarifs journaliers (Talk et International) ne peuvent pas être réactivés.
Ainsi, si tu les as désactivés, mais que tu souhaites les utiliser le lendemain: tu dois ouvrir l’app après la date d’expiration de ces tarifs et les réactiver.