Comment et où puis-je activer les différents tarifs swype?
Tu peux activer tes tarifs à tout moment dans l’app swype, lorsque tu es connecté-e. Une connexion Internet est nécessaire pour cela. Trouve d’abord une connexion Wi-Fi et active ensuite le tarif principal souhaité dans l’app. Le montant du tarif dû est directement débité de ton moyen de paiement enregistré lors de l’activation.
Tu peux activer les tarifs principaux swype Swiss et swype Surf directement sur la page d’accueil de ton numéro via «swype Swiss» > «+ Activer maintenant» ou «swype Surf» > «+ Activer maintenant» ou sous les paramètres du numéro (icône roue dentée) > TARIF> «Activer swype Swiss» ou «Activer swype Surf».
Si l’un des tarifs principaux est activé et que tu te trouves en Suisse, tu pourras désactiver ton Wi-Fi sur ton appareil et utiliser les données mobiles 4G pour activer des tarifs supplémentaires.
Tu peux activer l’option supplémentaire «swype International» sur la page d’accueil de ton numéro via «swype International» > «+ Activer l’option» ou sous > TARIFS activer «Activer swype international». Assure-toi d’être connecté-e par Wi-Fi pour pouvoir activer le tarif à l’étranger.
Tu peux activer l’option supplémentaire 5G dans les paramètres du numéro (icône roue dentée) > SIM > «Ajouter 5G». Merci de vérifier la disponibilité de la couverture 5G avant d’activer l’option 5G. Tu peux le faire en cliquant sur le lien suivant: Couverture 5G en Suisse Avant l’activation de cette option, vérifie également si ton téléphone est compatible avec la technologie 5G.
Si tu as activé le tarif principal «swype Surf», tu peux activer l’option supplémentaire swype Talk sur la page d’accueil de ton numéro via «swype Talk» > «Activer + d’option» ou sous les paramètres du numéro (icône roue dentée) > TARIFS activer «Activer swype Talk».
Comment puis-je réactiver un tarif désactivé?
Tu as changé d’avis et tu souhaites annuler la désactivation d’un tarif?
Tu peux à tout moment réactiver les tarifs désactivés dans les paramètres du numéro (icône roue dentée) > TARIF (p. ex. «Réactiver swype Swiss»).
Tu peux réactiver l’option supplémentaire 5G dans les paramètres du numéro (icône roue dentée) > SIM > «Réactiver swype 5G». Merci de tenir compte des éléments suivants: Tu peux uniquement réactiver l’option swype 5G si l’un des tarifs principaux (Swiss ou Surf) est actif.
Si tu confirmes la réactivation, ton tarif se poursuit normalement et se prolonge automatiquement à la date initialement affichée dans l’app. Nous confirmons à chaque fois la réactivation par e-mail.
Pour le moment, tu ne peux annuler la désactivation que pour les tarifs suivants:
swype Swiss
swype Surf
swype 5G
Les tarifs journaliers (Talk et International) ne peuvent pas être réactivés.
Ainsi, si tu les as désactivés, mais que tu souhaites les utiliser le lendemain: tu dois ouvrir l’app après la date d’expiration de ces tarifs et les réactiver.